C’est en plein cœur de la région du Luberon que s’est déroulé le shooting inspiration de Léa et Nicolas.
Le Château de Mille nous a accueilli pour réaliser les clichés. Situé à Apt, c’est le plus ancien domaine viticole de la région. Son architecture authentique et ses jardins fleuris transmettent une atmosphère romantique.
Nous avons choisi l’emblématique village de Gordes pour la séance couple, au petit matin pour avoir de belles lumières dorées et douces. Léa avait une longue robe avec de larges manches lui tombant au niveau des coudes et un maquillage rose poudré, doux et naturel. Quant à Nicolas, il était vêtu d’un smoking noir avec une chemise blanche, des mocassins en cuir. Un rendu chic et élégant.
La table de la réception a été dressée à côté d’un splendide escalier en pierre du château. Les compositions florales complètent à merveille l’atmosphère romantique : des roses, des pois de senteur, des clématites ou encore des campanules.
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.OK